Shotgun Papa Glide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stratégies du mode histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
Kapiko


Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : annecy

Stratégies du mode histoire Empty
MessageSujet: Stratégies du mode histoire   Stratégies du mode histoire EmptyMer 27 Fév - 20:13

STRATÉGIE


Voici la carte entière détaillée du donjon. Je l’ai découpée en deux parties : Rez-de-Chaussée et Sous-Sol. N’hésitez pas à prendre les points d’intérêt qui, d’après notre ami Sian, représentent plus d’intérêt que moi, petit Asura ingénieur… Snif. Dans ce donjon je serais clairement le souffre douleur, j’ai du mourir une 20aine de fois si ce n’est plus…

Dans ce donjon, en mode histoire, je n’ai pas pu prendre 4 points d’intérêts. Peut-être qu’ils ne sont déblocables qu’en mode exploration. Bref, voyons donc nos cartes de plus près !

La suite de l’article vous expliquera point par point comment réussir ce donjon.

Stratégies du mode histoire Carte-11

Stratégies du mode histoire Carte-12

Histoire

Le manoir de Caudecus étant sur plusieurs étages, il m’était difficile de bien représenter chacun des points importants, voilà pourquoi les deux cartes détaillées que je vous ai partagées plus haut son un peu petites. C’est tout de même suffisant pour se représenter le donjon et apercevoir les points.

J’ai tout de même pris soin de vous fournir une carte un peu plus grande avec les points de stratégies que je vous détailleraient plus bas.

Voici d’abord les objectifs de ce mode :

Interroger les participants de la fête, les indices vous mèneront vers la personne principale à interroger ; vous pourrez donc continuer le donjon.

Battre le golem

Vaincre le garde de la porte

Nettoyer les différentes pièces du manoir de ces « Sournois bandits »

Vaincre également leurs lieutenant ou capitaines : combattant séparatiste champion, lieutenant séparatistes, capitaines, etc…

Le donjon se résume à zigouiller tous les bandits et leurs chefs pour récupérer Jannah, la reine des royaumes humains.

–> Évènement : Non, aucun évènement dans ce donjon.

Voici donc la fameuse carte de stratégie, gardez la ouverte dans un nouvel onglet de votre navigateur et reportez vous-y (Et pas « Reportez Voulzy, le pauvre). Notez que ce qui est orange-jaune représente les passages « terre », rez-de-chaussée et que ce qui est bleu représente les passages « sous-terre », au sous-sol ou dans les tunnels.

Alors. Nous allons étudier cette carte point par point. Il y a en tout onze points que vous devrez réaliser afin de finir ce donjon et de sauver la reine. We’ll save the queen !

Point 1 : Vous voici donc en pleine fête wouuu, les gens ont l’air de s’amuser un truc de ouf ! … Trêves de plaisanteries, ça n’a déjà pas l’air très joyeux, en plus de ça vous devrez déranger les fêtards en leurs posant quelques questions sur la reine Jannah et son enlèvement. Ces questions vous mèneront vers un individu qui évidemment, ne se laissera pas faire. Les personnes à interroger auront ces points au dessus de leurs têtes. Voici le premier suspect.

Point 2 : Oula, un gros golem et il n’a pas l’air très content. Voici donc votre 1er boss de ce donjon, le Prototype Golem.

► Effectivement, ce golem fait vraiment mal. Essayez autant que possible de le tenir à distance, il vous faudra être très mobile et lui faire avaler le maximum de dégâts.

► Les deux plus grandes difficultés resteront le tourbillon de feu et le barrage de missiles. Lorsque vous verrez ceci, il faudra bien vous tenir à l’écart et attendre qu’il ait finit sa colère pour revenir lui faire des câlins ; de même pour les missiles, esquivez si possible où sortez vos réductions de -33% en dommages si vous ne voulez pas vous retrouver à terre en un coup. Ce boss est le plus difficile (ou pas) du donjon.

N’oubliez pas de vérifier si vos compétences étaient bien les bonnes et demandez à votre groupe si tout est ok pour continuer. N’oubliez pas de prendre le coffre ainsi que les premiers points d’intérêts si vous les avez oublier. Vous pourrez toujours les faire à la fin du donjon, bien entendu. Un passage scintillant se révèle, suivez le.

Stratégies du mode histoire Gw43310

Point 3 : Vous arriverez donc dans une salle où se tient un garde de la porte. Ce n’est pas un boss mais un bandit assez bien entraîné, il faut le dire.

Ah je l’avais dit, je n’ai pas arrêté de mourir ! Cependant, regardez attentivement ce dernier screen ; posez votre regard sur le garde de la porte et la technique qu’il est en train d’utiliser. Est-ce un ninjutsu ? Une technique-dragon ?! Non ! C’est heu… Un enchaînement de coups d’épée très puissant.

► Lorsque son épée se teinte de bleu et qu’il enchaîne ses coups comme ici, faites une esquive arrière ou pousser vous très rapidement ! Cette technique est susceptible de vous mettre à terre très rapidement. Faites le un peu courir autour de la salle tout en lui tirant dessus et ça passera sans trop de problèmes.

Sur ce, la salle vient de s’ouvrir ! N’oubliez pas les points d’intérêts via les deux escaliers de la pièce.

Note : À partir de ce point, certains bandits élite infligent de très gros dégâts à leur cible si elle est en mouvement. Pensez donc à esquiver mais ne pas trop bouger si vous êtes pris en chasse par le dit bandit. Merci à Paco pour ce rappel. Les aptitudes des bandits sont signalés en dessous de leur portrait lorsque vous les ciblez.

Stratégies du mode histoire Gw44110

Passez seulement la tête du tank par la porte qui vient de s’ouvrir, tenez le bien car il va avoir peur. Une fois que tous les mobs de la pièce d’à côté ont mordus à l’appât, le tank doit les garder sur lui à la porte. Les dps se feront un plaisir de balancer tous leurs plus gros sorts de zone pour nettoyer rapidement cela.

Prenez donc le coffre qui s’offre à vous et descendez doucement au sous-sol.

Point 4 : Faites très attention, les bandits au sous-sol disposent de bombes extrêmement puissantes, veillez à bien garder le tank au contact et à le soigner le plus possible ! Il faudra également qu’il esquive les bombes pour minimiser les dégâts qu’il prend. Attaquez tous la même cible et le combat se passera pas trop mal. Cette partie nous à vraiment posé problème.

► Si vous mourrez, veillez bien à attendre le groupe au complet avant de reprendre le combat. Vous disposez d’une enclume pour réparer votre équipement si vraiment vous êtes mal en point.

Tuez donc les 3 traqueurs séparatistes ainsi que cette combattante séparatiste champion et dirigez vous vers le point 5.

Stratégies du mode histoire Gw45010

Point 5 : Vous trouverez ici Uzolan piétiné par les bandits ainsi qu’une serrure Asura. Activez la et passez la porte secrète qui vient de s’ouvrir. Bienvenue dans les tunnels.

Point 6 : Ici, vous aurez une lieutenant séparatiste à vous farcir. Attention, elle dispose de plusieurs sorts à effet poison.

Rien de bien compliqué, réglez lui son compte et passez au point 7.

Stratégies du mode histoire Gw45310

Point 7 : Super ! Il n’y a que 3 bandits, roulons leur dessus ! Je dis stop petit scarabée ! Jette à nouveau un coup d’œil à la carte de stratégie. Entre le passage noté en rouge fermé et le point bleu 7 se dessine une zone bleue. Que représente-elle ? Hé bien il y a actuellement une petite zone où 3 gardes jouent au poker, ils sont très occupés et ne se dérangeront que si leur lieutenant est attaqué. Vous vous retrouverez donc facilement avec le double de bandits sur le dos. Position pas vraiment appréciée par le groupe qui s’est jeté dans le combat.

Point 8 et 9 : Vous trouverez deux packs de molosse + leur dresseur. Affrontez bien sûr un pack à la fois.

► Je vous conseille de bombarder les molosses de sorts de zone afin de profiter de leur attroupement pour en frapper plusieurs à la fois. Vous remarquerez qu’il y a deux types de molosses : les normaux et les argent. Comme toujours, tuez les du plus faible au plus puissant, c’est la règle.

Oui mé mwa jss tro for je pe kassé les 2 paks de molosse xDeïï !

Hé bien essaie, amuse toi bien !

Stratégies du mode histoire Gw46510

Point 10 : Vous remarquerez ensuite ce petit arbre tout mignon remplis de fruits ! Enfin… Ces fruits, se sont des bandits prêts à en découdre… Argh, c’est tout de suite moins appétissant ! Bref, tuez les tous et libérez Mia pour qu’elle puisse danser le mia *sors*

Point 11 : Pour ce dernier point, il vous faudra aller à la rencontre de la capitaine des séparatiste DeLana. Elle est évidemment entourée de ses gardes et de Jennah ! Tuez les 3 séparatistes ainsi que DeLana.

Bravo ! Vous avez zigouillé quelques familles entières de bandits mais pas de soucis, c’est encore une fois pour la bonne cause. La reine Jennah est sauvée et vous découvrez que Caudecus… Hé bien surprise, il vous faudra faire le donjon pour le savoir ! J’ai déjà assez spoil comme ça.

Anecdote tout de même, Caudecus, lors de notre passage dans son manoir, n’avait pas de doublage. *chuchote* Nous soupçonnons Bernardo, le muet de la série Zorro, d’en être le doubleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégies du mode histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies du mode histoire
» Stratégies du mode histoire
» Stratégies du mode histoire
» Stratégies du mode histoire
» Stratégies du mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Manoir de Caudecus :: Story - Héritiers du Destin : Logan Thackeray-
Sauter vers: