Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide de la Fractale du Flanc de falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Guide de la Fractale du Flanc de falaise   Mar 19 Mar - 17:19

Guide de la Fractale du Flanc de falaise


La fractale du Flanc de Falaise est une des 9 instances du nouveau donjon des Fractales des Brumes. Cette Fractale centre son histoire sur un Titan emprisonné par un culte aux sombres intentions.

Principes de cette fractale

La mécanique principale de cette fractale est de détruire des sceaux qui retiennent captif le Titan en utilisant un marteau des cultistes. Le problème avec ce Marteau c’est qu’il ne peut pas être porté longtemps à cause des altération qu’il provoque. Il faudra donc lâcher le marteau et qu’un autre membre du groupe le prenne.

Le Marteau des Cultistes

Le marteau des cultistes est la mécanique principale de cette fractale. Vous allez le récupérer au tout début de l’instance en tuant l’Archidevin Légendaire (Qui porte le marteau et qui ne manquera pas de s’en servir contre vous !).

Quand vous portez le marteau, vous avez à votre disposition 4 compétences : Une attaque basique, une attaque qui plaque au sol et un bouclier pour votre groupe. Quand le porteur du marteau tue un ennemi, l’attaque 4 se débloque. Quand cette compétence est disponible, utilisez la pour briser un sceau.

Le porteur du marteau va aussi recevoir une altération de corruption. Cette corruption est représente par un compteur qui s’incrémente de 1 par seconde. Au bout de 30 secondes, le porteur est mis Ko quelque secondes et à 40 secondes, le porteur meure.

Le marteau peut être lâché à n’importe quel moment, ce qui entraînera la diminution des charges de corruption au fur et à mesure.

Les boss de la Fractale du Flanc de falaise

L’Archidevin Légendaire

C’est le premier ennemi que vous allez affronter. Il est présent au moment ou vous arriver dans le donjon. Le combat est facile, mais vous devrez faire attention à ses coups de marteau qui vous tuent en un coup. Pensez bien à prendre son marteau, vous en aurez évidement besoin.

Les chevilles du titan

Pour libérer le Titan, vous allez devoir commencer par briser les sceau qui se trouve au niveau de ses chevilles. Utilisez le marteau pour tuer un ennemie et utilisez la touche 4 pour frapper le sceau.

Le torse du titan

Pour accéder au sceau qui retiennent le torse du titan, vous devrez encore monter. Attention aux gargouilles qui souffle du vent pour vous faire tomber.
Détruisez le sceau du torse en utilisant le marteau. Attention au AOE de feu qui font très mal.

Les bras du titan

Vous devrez encore monter pour accéder aux bras du Titan. Petit particularité ici, vous ne pourrez pas détruire les sceaux les uns après les autres, vous devrez donner un coup sur le premier et ensuite parcourir le couloir pour donner un coup sur le second et ensuite revenir sur le premier. Dépêchez vous, car les cultistes réparent les sceaux au fur et à mesure.

Le torse du titan

Il faut encore monter. Pensez à placer stabilité pour éviter d’être éjecté par les flammes au sol.

L’Archidevin Légendaire, encore

Vous devrez encore affronter l’Archidevin et cette fois ci il va vous reprendre le marteau. A chaque tranche de 25%, le boss va lâcher le marteau et des ennemis vont apparaître, ce qui va vous permettre de les tuer avec le marteau et donner un coup sur le sceau. Vous devrez faire de même à chaque tranche de 25% jusqu’à ce que le sceau soit brisé.
De temps en temps, vous serez coincé dans une cage, vous devrez détruire la porte pour sortir.

Quand vous avez brisé le dernier sceau, le titan est libre, vous saluera et vous pourrez récupérer le coffre. Pensez bien à faire un /bow au moment ou il vous salue pour débloquer le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Guide de la Fractale du Flanc de falaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Fractale des Brumes :: Fractale du flanc de falaise-
Sauter vers: