Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Fractale du Complexe Souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Guide Fractale du Complexe Souterrain   Mar 19 Mar - 17:40

Guide Fractale du Complexe Souterrain


Succès associés :

Stabilisateur de la fractale du complexe souterrain = Finir la fractale
Traversée héroïque = Ne pas mourir lors du combat contre Rabsovich

Run de la fractale :

Vous commencez dans une grande pièce, un peu plus loin, des portes bloquent votre avancé, une personne de votre groupe doit emprunter la pente pour actionner le bouton, il suffit de rester dessus pour garder la première porte ouverte.

Maintenant que les 4 personnes rester en bas ont passé la première porte, une 2ème bloque le chemin, une autre personne du groupe doit passer par la droite pour actionner un 2ème bouton. Les membres du groupe qui sont restés en bas en profitent pour traverser et 2 d’entre eux vont actionner 2 autres poussoirs à l’intérieur pour permettre à la 3eme personne d’aller activer le panneau de contrôle et à ceux restés dehors de rentrer
Une fois le panneau de contrôle activé, courez en direction de la porte qui s’est ouverte, ne cherchez pas à tuer les draguerres dans la salle du milieu et avancer.
Vous arrivez au niveau d’une porte et la il y à 2 versions possible. Dans tous les cas vous devrez explosez une porte, cependant dans un cas ce sera à l’aide de bombes, et dans l’autre cas à l’aide de pistolets. Pendant que vous vous occupez des portes, faites attention au pop infini de draguerres qui peuvent vite faire assez mal.

Une fois la porte détruite,le champion Rabsovitch se dressera devant vous. Montrez-lui qui est le plus fort.

Continuez a avancer, jusqu'à vous retrouver dans une grande salle protégée par un draguerre légendaire, A savoir qu'il est possible de tomber sur un élémentaire de glace légendaire ( le procéder pour le tuer est le même )


Pour en venir à bout, il faudra l’attirer sous les sceaux de lave que vous voyez en l’air. Une fois qu’il est en dessous, un membre active la console qui se trouve au-dessus pour que la lave se renverse sur le champion. À ce moment-là, le draguerre/élementaire deviendra vulnérable à vos attaques pendant quelques secondes, et il faudra lui envoyer tout ce que vous pouvez. Une fois qu’il n’est plus vulnérable, refaite la même démarche avec le sceau de lave pour le rendre de nouveau vulnérable et lui faire du dommage.

Conseil : Au niveau des portes à faire exploser, restez tous groupé, et si vous avez un gardien laisser tout attiré a lui pour tous les faire tomber rapidement

Il n’est pas nécessaire de faire courir le draguerre champion sous tous les sceaux de lave, faire des aller-retour entre deux est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Guide Fractale du Complexe Souterrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Fractale des Brumes :: Fractale du complexe souterrain-
Sauter vers: