Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Fractale du champ de bataille urbain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Guide Fractale du champ de bataille urbain   Mar 19 Mar - 17:47

Guide Fractale du champ de bataille urbain


Succès associés :

- Stabilisateur de la fractale du champ de bataille urbain = Finir le fractale
- Picoti Picocouac. = Tuer toutes les poules dans le fractale du champ de bataille (une map de leur position sera ajouté une fois que le recensement de nos amis les volailles sera fait)

Run de la fractale :

Vous voilà désormais transformé en charr afin de vous battre à leur côté contre leurs ennemis ascaloniens. Dés votre sortie de la tente, c'est un champ de bataille qui apparait devant vos yeux. vous vous dirigez jusqu'aux portes de la ville pour l'assaillir. Cependant un champion n'est pas d'accord pour vous laisser passer. Je vous conseille d'envoyer vos dps distance détruirent les huiles au dessus de la porte, car sinon vos cac vont vers une mort certaine. A savoir que les ballistes repopent à l'infini à ce stade de la quête donc inutile de les détruire. Les chariots de flèches vont vous pilonner sans cesse mais vu les dégâts qu'elles occasionnent, n'y prêtez pas attention.


Une fois que vous êtes dans la ville, il ne vous reste plus qu'à atteindre la cour supérieur de la ville. Pour cela vous devez vous frayer un chemin dans la ville car de nombreuses rues sont condamnées par des barrages. A ce jour, sur la dizaine de run de fractale fait, nous avons toujours du passer sur l'extrémité droite de la ville, mais à savoir que les barrages popent aléatoirement. Sur les routes vous trouverez des groupes de 4 vétérans ainsi que des ballises (celles-ci ne repopent pas lors de la destruction)

Vous vous retrouvez devant une nouvelle porte mais cette fois-ci, inutile de taper sur l'huile, la porte tombe très rapidement.
Vous voilà désormais dans la cour de la ville, le but est tout simple, recap la place, défendre un PNJ lors de son invocation et puis au final, tuer tout simplement le légendaire. Pas grand chose à dire sur celui-ci car il n'y a pas de strat particulière.

Conseil :

Détruire les huiles en priorité devant la porte car les cac vont tenir 5sec maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Guide Fractale du champ de bataille urbain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie
» Le secret du champ de bataille.
» Joyau champ de bataille
» Champs de bataille
» Bataille en Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Fractale des Brumes :: Fractale du champ de bataille urbain-
Sauter vers: