Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Fractale l'océan solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Guide Fractale l'océan solide   Mar 19 Mar - 17:43

Guide Fractale l'océan solide


Succès associés :

- Stabilisateur de la fractale de l'océan solide = Finir le fractale
- Tombeau ouvert = Réussir à tuer tout les mobs dans la fractale (attention, même les crabes font partis de ce succès donc attention à ne pas en oublier un !)

Run de la fractale :

Ce fractale est une sorte de fractale bonus. Celui-ci se débloque après le run de 3 fractales à tout les niveaux pairs (c'est à dire le run au niveau 2 / 4 / 6 / .. )

Vous voilà TP dans la mer de Jade ( ça nous rappelle tellement de bons souvenirs dans le premier opus de GW)
Pour le run du fractale, il n'y a pas grand chose à dire, il vous suffit de passer d'ile en ile, de tuer les mobs de manière à accéder à la dernière zone où se trouve une grosse limasse ( une sorte de kraken croisé avec un cyclope).


Vous voilà partis pour un combat épic, qui est souvent lieu de grande rigolade sur notre mumble vu que c'est l'endroit où une petite faute d'inattention peut vous emmener direct au sol.

Dans un premier temps il suffit de taper les 2 tentacules du mob. Dés que cela est fait, 4 autres tentacules popent sur la map ainsi que des colosses d'eau.

La première partie de la quête consiste a tuer un certain nombre de colosse, pas de grande difficulté pour cela. A chaque fois que vous allez tuer une tentacule ou un colosse, des cristaux réfléchissants vont popent, vous permettant de survivre ainsi que tuer la grosse bestiole. Celle-ci envoie un rayon laser sur un des membres du groupe aléatoirement. Afin de voir lequel va être touché, une tête de mort sur fond orange apparait au dessus du joueur visé. Ce rayon laser OS n'importe qui, cependant, si vous dodgez au bon moment, vous pouvez survivre.

L'unique façon pour tuer la bestiole de d'avoir un cristal réfléchissant lorsque le rayon va s'abattre sur vous. Cela aura pour effet de charger le cristal. Il ne vous reste plus qu'à ciblé le légendaire et lui envoyer le cristal dessus. Lorsque sa vie arrive à 15%, tout les membres du groupes vont être ciblés. Attention à ce qu'il y en ai au moins un qui survive, sinon c'est le dépop et vous devez tout recommencer.

Conseil :

Avoir stabilité dans les tentacules peut être très pratique car sinon vous allez vous faire balader de droite à gauche. Les loots dans le coffre de fin sont vraiment très intéressants (80% des exotiques loot à ce jour l'ont été dans ce coffre) et vous recevez des tokens bonus également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Guide Fractale l'océan solide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Fractale des Brumes :: Fractale de l'océan solide-
Sauter vers: