Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Fractale des ruines aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Guide Fractale des ruines aquatiques   Mar 19 Mar - 17:36

Guide Fractale des ruines aquatiques


Succès associés :

- Stabilisateur de la fractale des ruines aquatiques = Finir le fractale
-Dauphin, reins solides. = Réussir à traverser toute la fractale en dauphin, sans vous faire capturer par les Kraits

Run de la fractale :

Comme vous l'avez bien compris, vous allez attaquer un fractale qui se run entièrement sous l'eau. Beaucoup de personnes n'aiment pas le combat sous-marin donc je vous rassure, il n'y en a que très peu ici !
Dans un premier temps vous allez devoir libérer 3 villageois de l'emprise des Kraits. Une fois cette tâche accomplie, il ne vous reste plus qu'à descendre au coeur de se fractale, dans de vieilles ruines inondées. Pour le moment, nous avons eu l'occasion de faire deux chemins différents, peut être qu'il y en a d'autres. Les deux chemins sont du type " Cours Forest, couuuuurs".

Dans le premier chemin, vous allez être transformés en dauphin et avoir à votre disposition 4 skills relativement pratique.


Le but est très simple, rejoindre une grotte annexe afin de combattre le légendaire qui a pris possession des lieux. Pour cela vous devez traversez des ruines remplies de kraits.
Au niveau de vos skills en dauphin, le premier permet de révéler les kraits qui sont en mode furtivité. Le deuxième skill invoque un scorpion, de manière à divertir les kraits et ainsi vous faufilez entre eux. Le troisième est un skill de run basique et le quatrième permet de rez tout les morts à portée de cris.
Si vous vous faites attraper par les kraits, vous "avez" le droit à deux chances avant de mourir.

Pour le deuxième chemin, vous allez pénétrer dans un tunnel très sombre où se trouve des plantes lumineuses. Parfois vous pouvez en prendre une, vous permettant ainsi de vous aventurez dans le tunnel sans soucis. Attention cependant, au bout d'un certain temps elles dépopent, vous ploneant dans le noir. Le seul soucis est que cette lumière est la seule façon d'éviter de se faire attaquer par des piranhas. Ceux-là ne vous laissent que très peu de chance de survivre si vous n'avez pas de lumière à portée de main. Vous avez également un skill pour rez les membres de votre groupe à portée de cri.


Une fois un des deux chemins réussit, il ne vous reste plus qu'à affronter une énorme méduse. attention aux cages électriques, elles vont vous chatouillez si vous vous en approchez.


Conseil :

Dés lors qu'une personne a réussi à traverser les ruines ou le tunnel dans le noir, un checkpoint est activé. Donc pour les gens ayant du mal, il suffit que tout le monde se laisse mourrir afin d'être TP devant le légendaire final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Guide Fractale des ruines aquatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Fractale des Brumes :: Fractale des ruines aquatiques-
Sauter vers: