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 Les Attributs Primaires et Secondaires

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Kapiko
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Kapiko


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MessageSujet: Les Attributs Primaires et Secondaires   Les Attributs Primaires et Secondaires EmptyVen 1 Mar - 12:04

Les Attributs Primaires et Secondaires

Présentation :

Tous les joueurs commencent avec 24 points dans chaque attribut primaire.
Vous gagnez automatiquement des points lorsque votre personnage monte d’un niveau.


+ 4 points du niveau 2 au niveau 9.
+ 6 points du niveau 10 au niveau 19.
+ 8 points du niveau 20 au niveau 29.
+ 10 points du niveau 30 au niveau 39.
+ 12 points du niveau 40 au niveau 49.
+ 14 points du niveau 50 au niveau 59.
+ 16 points du niveau 60 au niveau 69.
+ 18 points du niveau 70 au niveau 80.

2 points bonus sont automatiquement attribués à chaque palier. Les palier sont découpés ainsi: 11, 21, 31, 41, 51, 61, 71 et 80.

Exemple: lorsque vous passez du niveau 70 au niveau 71 vous obtenez 18 points + 2 points bonus dans chacun de vos attributs primaires.

En faisant un petit calcul: au niveau 80, sans armes ni armures et si vous n’avez dépensé aucun point d’aptitude, vous vous retrouverez avec 930 points dans chacun des 4 attributs primaires.

Les Attributs Primaires :

Nous distinguons deux types d’attributs primaires :

Les attributs primaires influencent aussi bien les aptitudes physiques que magiques de votre personnage.

Certains effets fonctionnent par itération. Par exemple le saignement peut durer 5 secondes. Dans ce cas des dégâts seront infligés à chaque seconde.

Les attributs primaires offensifs :

Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.

Puissance

C’est simplement le montant des dégâts bruts que vous infligez (magiques et physiques). 1 point d’aptitude utilisé = 10 points de puissance.

Précision

C’est directement le pourcentage de chance que vous avez d’infliger un coup critique. 1 point d’aptitude utilisé = 10 points de précision = 0,476% de chance supplémentaire d’infliger un coup critique.

Les attributs primaires défensifs :

Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.

Robustesse


La robustesse est liée directement à votre armure, donc à la réduction des dégâts subis.

Vitalité


La vitalité est liée directement à votre nombre de points de vie, 1 point de vitalité = 10 points de vie.

Les Attributs Secondaires :

Nous distinguons trois types d’attributs secondaires :

Contrairement aux attributs primaires, les attributs secondaires n’augmentent pas automatiquement lorsque le personnage monte de niveau.

Les attributs secondaires offensifs :

Ils sont au nombre de trois et communs à chaque profession.

Prouesse

Chaque point de prouesse augmente les dégâts critiques.

Malice

Chaque point de malice augmente les dégâts des conditions.

Expertise

Chaque point d’expertise augmente de 1% la durée des conditions que vous infligez.

Les attributs secondaires de soutiens :

Ils sont au nombre de deux et communs à chaque profession.

Compassion

Chaque point de compassion augmente la guérison de vos sorts de soin.

Concentration

Chaque point de concentration augmente de 1% la durée des bienfaits.

Les attributs secondaires spécifique :

Il n’y en a qu’un seul, lié directement à votre profession.

Élémentaliste

Intelligence

Réduit le temps de rechargement des quatre affinités 1 point = 1%.

Guerrier

Muscles

Augmente les dégâts des compétences fracassantes, 1 point = 1%.

Gardien

Vertus

Réduit le temps de rechargement des vertus, 1 point = 1%.

Ingénieur

Ingéniosité

Réduit le temps de rechargement de la ceinture à outils, 1 point = 1%.

Nécromant

Faim

Augmente la taille de la jauge de force vitale, 1 point = 1%.

Rôdeur

Empathie

Augmente les attributs des familiers, 1 point = 1%.

Voleur

Ruse

Réduit le temps de rechargement du vol, 1 point = 1%.

Envouteur

Tromperie

Réduit le temps de rechargement des destructions d’illusions, 1 point = 1%.

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