Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La griffe de Jormag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: La griffe de Jormag   Jeu 28 Fév - 17:17

La griffe de Jormag

1165 AE, Jormag, le Dragon des Glaces s’éveilla sous le Lac Drakkar. Ses invocations de Glace firent replier les Norns jusqu’au Sud, en territoire nain. Le Campement de Gunnar et l’Oeil du Nord sont à la merci de Jormag et de ses sbires. Ici vous affronterez le lieutenant de Jormag : La Griffe de Jormag.



Pour en connaître d’avantage sur ce boss et l’histoire de la Tyrie, je vous invite à vous rendre dans nos fiches avec : l’histoire de Guild Wars 2.

-Worldboss Niveau 70 minimum : La Griffe de Jormag

-Lieu : TP de l’instance Honneur des vagues ou TP du passage de Trembleterre - Détroit des gorges glacées

-20 joueurs est un nombre assez bon pour ce World Boss mais 30 serait tout aussi mieux.

Jormag apparaît dans la zone 70-80 le Détroit des gorges glacées. Pour y aller rapidement, je vous conseille de prendre soit le TP de l’instance Honneur des vagues, soit le TP du passage de Trembleterre.



Stratégie et capacités du boss

La Griffe de Jormag possède deux phases bien distinctes :

Phase 1

Le boss se retrouve sur la montagne à droite. Il est protégé par un bouclier corrompu de glace qu’il faut détruire pour pouvoir attaquer La Griffe de Jormag.



Le boss fait apparaître plusieurs élémentaires de glace vétéran qu’il faudra tuer rapidement afin de se concentrer à nouveau sur le bouclier. Vous pouvez récupérer des explosifs sur le côté afin de faire exploser plus rapidement ce-dernier.

Un sort de peur sera aussi de la partie afin de vous faire tomber de la plateforme et vous empêcher de détruire le bouclier.

Une fois le bouclier tombé, il ne vous restera plus cas l’attaquer et à lui infliger le plus de dégâts possible en un minimum de temps !

Après ce petit moment il va s’envoler, vous pouvez récupérer des Charrzookas afin de le toucher en vol.

La phase 1 se répète ainsi jusqu’au 40% de vie de La Griffe de Jormag.

Phase 2

Cette seconde phase se déroule sur la plateforme de gauche.

Ici c’est très simple des golems vont prendre les explosifs et les amener sous le boss. Notre but est de les protéger ! Il vous faudra détruire les pics de glace empêchant la progression de ces golems.



Une fois que le boss a pris plusieurs détonations il sera, comme lors de la phase 1 vulnérable, il faudra alors lui infliger un maximum de dégâts.

Arrivé à 10% de vie, Jormag fera pop de grands élémentaires de glace vétéran, le plus simple étant de l’ignorer et de toujours focus les piliers pour permettre aux golems de faire le travail. Il faudra de bons soigneurs pour tenir

Une fois La Griffe de Jormag tombée ce dernier nous laisse un coffre comme pour tous les combats de World Boss. Bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
La griffe de Jormag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire de griffe eclair
» La Griffe d'Emeraude vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'années !
» La Griffe d'emeraude
» griffe main droite
» Croc de la nuit contre griffe de rat main gauche[tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Dragons-
Sauter vers: