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 Stratégies du mode histoire

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Kapiko
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Kapiko


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MessageSujet: Stratégies du mode histoire   Stratégies du mode histoire EmptyJeu 28 Fév - 17:03

STRATÉGIE


Stratégies du mode histoire 62178910

1er Boss: Les 1er et 2ème boss peuvent être fait dans l'ordre de votre choix. Dans ce cas j'ai choisi le boss de gauche comme étant le 1er. Commencez par détruire les 2 tourelles devant la salle du boss ainsi que les 3 mobs à l'entrée. Ce boss possède 4 phases, pendant toutes ces phases le boss est entouré d'armes (ces armes ne prennent aucuns dégâts, inutile donc de perdre son temps à essayer de les tapper), de 100 à 75% de vie ce sont 2 espadons, ceux ci OS avec une attaque similaire a la 3ème compétence des guerriers à l'espadon. Le but va donc être de focus le boss en envoyant un maximum de dps pour le faire passer à sa prochaine phase qui est déjà plus simple; certains groupe arrivent à bloquer les espadons dans le décor, pour ma part je n'ai jamais essayé. Lors de sa 2ème phase le boss change d'armes (dans ses mains et autour de lui) pour prendre des marteaux, ces marteaux font beaucoup moins mal que les espadons mais ils peuvent vous bump, évitez donc d'être trop près d'eux. Une fois à 50% de vie le boss passe aux haches, elles ne font rien de particulier, cette phase se fini vite. A 25% de vie le boss passe aux dagues et peut se rendre furtif, il fait pas mal de dégâts sans être très inquiétant pour autant, cette phase ressemble plus a une partie de cache cache qu'a un combat épique, tant il disparait et réapparait. Une fois le boss tué il ne vous reste plus qu'à détruire le brasero situé au fond de la salle.

2ème Boss: Ce boss n'est pas bien compliqué, le danger réside dans ses zones de flammes et le repop infini des mobs qui l'entour. Les càc devraient se faire plaisir su ce boss car il n'attaque qu'à distance

Petite info pour la suite, vous allez devoir traversé des ponts, une fois le groupe complet dessus des mobs pop de chaque coté pour vous prendre en sandwich, ça vous évitera l'effet de surprise

3ème Boss: Celui-ci est très simple, il fait apparaitre des zones qu'il vous suffit d'esquiver et des diablotins qui seront tués sans s'en rendre compte car ils ont très peut de vie. Vous l'aurez compris il suffit de focus le boss pour en venir à bout très vite.

4ème Boss: Selon le groupe 2 stratégies s'offrent à vous, soit vous avez une personne bien résistante et un bon soutien/heal, dans ce cas l'un tank pendant que le soutien fait des dégâts à distance (ainsi que le reste du groupe) tout en soignant le tank; soit vous n'avez pas l'un ou l'autre ou même ni l'un, ni l'autre et vous devrez donc faire ce combat à distance. La raison pour laquelle ce combat doit se dérouler à distance est que le boss dispose d'une immense zone autour de lui infligeant des brulures à quiconque s'y trouve. Vous aurez remarqué 2 totems au fond de la salle où se trouvent des acolytes. Ceux ci seront vulnérables à partir du moment où la vie du boss atteindra 75%, vous devrez donc ne plus toucher le boss et tuer les acolytes au plus vite, tant qu'il en reste en vie le boss récupérera tous ses points de vie. Une fois les acolytes morts il ne vous reste plus qu'à finir le boss.

Dernier Boss: Le combat est assez original, Gaheron va vous lancer des rochers en fusion et vous barrer la route avec des murs... en fusion aussi ! Logan va créer un bouclier magique en bas de la pente, les rochers viendront s'écraser contre ce bouclier, vous pourrez alors ramasser les fragments des rochers pour ensuite vous approcher de Gaheron et les lui lancer, vous devrez donc slalomer entre les murs qu'il dresse sur le passage. Au bout de quelques rochers pris dans sa face Gaheron pourra être ciblé et subir des dégâts ! En principe le boss meurt en 4 fois.
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