Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégies du Chemin 1 - Détruire la super-arme de la Légion de la Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Stratégies du Chemin 1 - Détruire la super-arme de la Légion de la Flamme   Jeu 28 Fév - 16:58

STRATEGIE


La citadelle de la flamme est un Donjon se trouvant dans la zone Montée de flambecoeur (60-70). L’accès se fait par une porte de donjon classique, parfois bloquée par un event qu'il faudra réaliser pour y accéder. Ce donjon ne comporte pas de difficulté particulière pour les deux premiers chemins sur lesquels nous vous expliqueront en détail les méthodes (bien que simples) pour parvenir au boss final. Une vidéo sera très bientôt ajoutée à chaque chemin, ce qui permettra de mieux illustrer.

L'entrée en mode histoire se fait au niveau 70, un groupe basique y parviendra facilement du fait qu' aucune technique particulière n'est requise. Le mode exploration ne sera accessible qu'une fois le niveau 75 acquis.

La première fois que vous ferez le donjon de la journée vous recevrez 60 insignes du feu de Bael, qui vous permettrons d'acheter du stuff 80 exotique (le détail du stuff sera ci-dessous, vidéo à l'appui), chaque fois supplémentaire rapportera seulement 20 insignes



Mode Histoire:

Chemin 1 (La croisée) Facile:

Le premier chemin peut être fait très rapidement pourvu que vous ayez du DPS, une durée d'environ 30min pour un groupe moyen est envisageable, le record actuellement à 10min.

Pour commencer, allez parler au Charr de l'entrée qui vous proposera les 3 choix et sélectionnez le premier. Ensuite, remontez par la montée derrière vous et attendez que l'Asura vienne faire exploser la porte. Maintenant 2 mobs vont se trouver devant vous avec chacun une tourelle à côté. Attention aux aoes qu'ils placent à l'entrée, car combinées, elles peuvent facilement tuer un personnage faiblard/mal stuff. Donc, entrez et tombez les tourelles en premier, puis procédez à l’exécution des mobs.Tout de suite après, l’effigie de la flamme et le chef de la forge vont venir s'opposer à vous, ne tapez pas l'effigie ! Elle est entièrement dépendante du chef de forge et donc mourra quand vous le tuerez ! Jusque là, pas de stratégie, un simple DPS suffit pour le faire tomber.



Continuez jusqu’aux prochaines portes qui vont s'ouvrir pour laisser place à 2 gardes tout bêtes. Une fois arrivés au pont, un event facultatif mais obligatoire (si si, je vous l'assure) où il faudra simplement tuer un pyromane et ses 2 adds, rien de compliqué, esquiver le tir du lance-flammes et faire attention à ne pas tomber. Une fois fini, vous aurez à nouveau 2 gardes et leurs tourelles, donc même technique, rien de nouveau.

Vous êtes donc à la salle de l'ingénieur, là, une première "technique" est nécessaire, rien de bien méchant du tout ! Il suffira de faire tomber les acolytes (ceux avec le logo sur la tête) et de courir quand il n'y en a plus, si vous êtes à terre, tapez un acolyte, ils tombent très vite.

La salle des boule !. Ici, avec un groupe de boulets, ça va se compliquer ! Le but consiste à prendre une torche dans les contenants à l'entrée, et de courir de l'autre côté des boules pour allumer les contenants éteints... Tout en esquivant les boules, il faut courir et vite....Donc, prenez votre flambeau, collez- vous à un mur et faites vite, sinon elle s'éteint ! Analysez bien le mouvement des boules, si c'est votre première fois. Si un envoûteur (mesmer) est présent dans le groupe, il pourra vous faire portail de téléportation.

On passe directement à la partie d'avant boss. Chacun devra se positionner devant un des totems (sans s'approcher ! Sinon, ça déclenche et plus qu'à ressortir.) Vous aurez remarqué qu'il n'y a que 4 totems et dans votre groupe vous êtes 5, mais comment ça se fait ? J'entends déjà le fainéant du groupe se frotter les mains... Et bien non ! Le plus gros DPS devra se positionner à la porte de gauche et attendre qu'elle s'ouvre. Pour l'ouvrir, vous devrez tous les 4 entrer dans vos totems et engager le combat. Des mobs vont spawn, descendez- les le plus vite possible et ne sortez pas du dôme, sinon la porte se ferme et le joueur dedans sera en grande difficulté. Une fois la porte ouverte, le 5éme doit entrer dans la salle du pyromane et dés le bouclier levé DPS le petit totem, une fois le totem mort, le reste du groupe doit venir le rejoindre pour faire tomber le pyromane et finir les quelques mobs qu'il reste.

Le plus long est passé, arrivé à la salle du boss qui est une effigie (quel dommage)... Il suffira de le DPS tout le long du combat, en évitant sa grande aoe au cac, et les tessons qui tombent du plafond, ces tessons lui permettent de se régénérer, mais le temps perdu à les détruire se gagne si on focus uniquement le boss, donc tout va bien ! Si vous êtes à terre, faire tomber un tesson et c'est reparti. Rien de plus simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégies du Chemin 1 - Détruire la super-arme de la Légion de la Flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies irrégulières (sous la dir. de H. Coutau-Bégarie)
» Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité, plutot antique
» Idées de combo ou de Stratégies
» Mes TUTO Final Fantasy XIII - Stratégies
» [Malygos] Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Citadelle de la Flamme :: Chemin 1 - Détruire la super-arme de la Légion de la Flamme-
Sauter vers: