Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégie du Chemin 2 - Magg le retour de Gaheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Stratégie du Chemin 2 - Magg le retour de Gaheron   Jeu 28 Fév - 15:17

STRATÉGIE


Vous pouvez grouper facilement devant ce donjon car il est très prisé car rapide, de plus le set d’armure de ce donjon est très recherché.

Une fois à l’intérieur avancez tout droit (ou suivez le peloton) et présentez-vous au PNJ afin de choisir le chemin à emprunter. Faites donc le choix de Magg.



Montez et suivez le point de passage ou débutera votre premier combat contre 3 Hellstorms.



Vous continuez au prochain point de passage, où Magg enquête sur les morts du Prieuré.

Une fois son inspection terminée (une seule personne du groupe accompagne Magg) les autres se placent autour de la première verrue rouge, là où vont pop les nids de dévoreurs.

De ces mêmes nids sortent des petits dévoreurs. Je vous recommande de tuer le nid en premier, puis les trashs.



La difficulté va se corser lorsque vous serez dans la prochaine phase, car il sera nécessaire de détruire 6 nids dans la montée. La méthode la plus efficace est de constituer 2 groupes, c’est-à-dire: 1 groupe de 2 personnes en amont, hors de portée avant le pop, et le reste en bas.



Un fois que tout sera nettoyé vous allez arriver en haut du chemin, face à une petite salle qui contient 3 fanatiques. Attention aux murs de flammes et à leurs sorts.



Lorsque vous les aurez tués vous pourrez actionner les chaînes contre le mur. Ces chaînes vous permettent d’ouvrir la salle du premier boss.



Ce premier boss n’est pas d’une grande difficulté. Vous devez surtout privilégier la distance car il tape fort, mais il n’y a rien d’insurmontable. Il fait apparaître des trashs dévoreurs très simples à tuer.

A 1/4 de sa vie il va invoquer un dévoreur géant : attention à son AoE, la double esquive sera peut être nécessaire si vous êtes mal placé. Quoiqu’il en soit, il faut en sortir et ne jamais lâcher le boss en cible.

Il vous faudra ensuite repartir en sens inverse et débuter une phase de collecte avec Magg.

Si vous ne connaissez pas le donjon, sachez que vous devrez mourir au moins une fois afin de mémoriser les emplacements des boules enflammées, elles sont réparties sur 2 étages.

Le mieux est de se placer avant aux points les plus éloignés, pendant que le cinquième joueur active la quête une fois que les autres sont en place.



Suite à ça, accompagnez Magg quelques mètres devant vous, afin qu’il examine une roche.



Prochaine étape avec votre ami Asura, trouvez de la magmacyte de meilleure qualité. Pour ce faire allez au prochain point de passage.

Le but : Traverser la lave en fusion, avec Magg.

1 ère possibilité : la team s’équipe des extincteurs de Magg et vous traversez ensemble les plates formes jusqu’au caillou rougeoyant.

2 ème possibilité : deux membres de votre groupe traversent jusqu’à la magmacyte pendant que les 3 autres restent au bord avec Magg (l’Asura restera toujours avec le groupe principal). Ensuite le groupe principal situé au bord se téléporte au début du donjon, l’Asura traverse la lave sans prendre de dommages jusqu’à l’objectif où sont situés vos 2 collègues.

Cette 2ème méthode est la plus rapide.



Magg a tout ce qu’il lui faut pour fabriquer sa bombe ! Direction l’avant-dernière salle pour tout faire sauter.

Commencez par tuer les 2 gardiens de la porte, à distance, de manière à ne pas aggro ces deux énergumènes en même temps.

Une fois cela fait Magg se met en place. Il va falloir tenir les mobs et indirectement protéger Magg pendant qu’il prépare les explosifs.



Une jauge doit arriver à 100%. Évidemment des Charrs vont apparaître pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Les utilitaires et compétences de Ground Control, ou encore de blocage ou d’invulnérabilité, vous aideront grandement.

Une des techniques qui fonctionne bien est de laisser 3 personnes engager le combat alors que 2 restent en dehors de la salle, afin d’assurer un relai dès qu’un membre du groupe tombe.

Si vous mourrez il fait rez et revenir à toute vitesse dans la salle ou la zone de relais.



Une fois ouverte vous apercevez le fantôme de Gaheron ainsi que la roche en suspension qu’il vous faudra « tuer ».

Une technique pour faire ça rapidement est que l’un d’entre vous pull le Charr fantôme dans la salle où vous vous trouvez pendant que les quatre autres détruisent les 4 acolytes protecteurs de la roche (tant qu’ils sont vivants ils la rendent invulnérable). Il est important de tuer les 4 acolytes en même temps afin d’optimiser la période de DPS sur la roche.



Cette technique empêche le fantôme de gêner vos coéquipiers.



En fonction du groupe, 4 à 5 séquences devront être nécessaires pour arriver au but.

Et voilà. Pensez évidemment à récupérer votre coffre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégie du Chemin 2 - Magg le retour de Gaheron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Citadelle de la Flamme :: Chemin 2 - Empêcher la Légion de la Flamme de ressusciter Gaheron-
Sauter vers: