Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégie du Chemin 1 - aider l’asura de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : annecy

MessageSujet: Stratégie du Chemin 1 - aider l’asura de passage   Mer 27 Fév - 20:42

STRATÉGIE


Chemin moyennement simple et plutôt long.

Les technologies asura



Traffa vous demandera de détruire toute technologie dans la demeure (9)

Seamus Vis'juste



Une galère.. Honnêtement il m'a bien fais rager celui là, il vous bump, rebump, rerebump sans que vous ayez le temps de vous relever, prévoyez pas mal de stabilité, mise à part les bumps, il fait plutôt mal, mais sa vie descend vite.

Morgan la Canonnière



Après vous êtes remis de votre combat contre Seamus, vous devrez, aussitôt, à la prochaine salle, affronter un autre boss, Morgan la Canonnière. Ne foncer pas sur elle tête baissé. Si vous regarder en haut vous verrez de jolies fusiliers prêt à vous mettre des cartouches entre les deux fesses, courez au fond de la salle, prenez les escaliers et tuer les d'abord, attention toutefois, ils font plus de dégâts aux cibles en mouvement. Morgan n'est pas très dur à tuer, il lance juste de petits aoe qui fait bump, attention donc les corps à corps quand il lance cet aoe devant lui.



Victoria la Sanguinaire



Victoria n'est pas bien compliquée, attention toutefois à son fufu et à son vol de vie de zone.

Atelier Secret

Malheureusement je n'ai pas pu vous screen ce passage car c'était le moment du donjon ou j'ai voulu arrêter dû faite que j'avais une team de boulet et le délire c'est qu'il y a ENORMEMENT de mobs élite ! Il faut avancer prudemment et surtout : Focus les Larrons et les Bombardiers en premier ! Les Larrons buff et heal leur copains et les Bombardiers vous lance un gros tonneau explosif dans la face qui vous bump.

Frimas



Frimas.. Pas très dur, il a un espèce de souffleur qui vous inflige "givre", veuillez toutefois à ne pas trop rester dans sa zone de tire, la vie descend quand même vite, surtout avec givre cela n'étant pas facile. Dès que sa vie atteint les : 75% 50% 25%, un golem se réveil, il faudra que tout le groupe se mette dessus afin d'éviter qu'ils deviennent un danger. (Au passage, vous voyez qu'il est tout à fait possible de faire ce boss à 4)



GG à vous, vous avez fini le chemin n°1 du Manoir de Caudecus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégie du Chemin 1 - aider l’asura de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie zombie
» Stratégies irrégulières (sous la dir. de H. Coutau-Bégarie)
» De la mer et de sa stratégie (Philippe Masson)
» Pour vous occuper, Blitzkrieg, le jeu de stratégie par forum
» bases de stratégie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Manoir de Caudecus :: Chemin 1 - Aider l’asura de passage-
Sauter vers: