Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégie du Chemin 3 - Retrouver le majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Stratégie du Chemin 3 - Retrouver le majordome   Mer 27 Fév - 20:31

STRATÉGIE


Pour chaque étape vous pourrez vous référer aux images, qui suivent bien le texte.

Une fois à l’intérieur avancez tout droit, présentez-vous au majordome puis rejoignez le jardin.

Rentrez dans la première aile du manoir, vous arrivez dans le jardin.

A ce moment choisissez d’aider à retrouver le majordome.



Traversez l’autre aile du manoir, vous allez vous retrouver nez à nez avec le majordome, captif d’un franc tireur et de ses deux homologues féminines.

Vous devez bien sur tuer les trois, en commençant par les femmes.

Vous récupérez un coffre.

Sur votre gauche, vous entrez dans le sous-sol du manoir. Quelques tire-laines et tourelles s’y trouvent.

Tout de suite après vous allez vous trouver face à un couloir avec 3 personnages et 2 salles sur la gauche.

Il faut en réalité s’engouffrer dans la première salle de gauche où se trouvent 3 rôdeuses : vous serez beaucoup plus efficaces à 5 même si l’espace est extrêmement confiné.



Dans la prochaine salle du couloir, pas de grosses difficultés, quelques mobs et tourelles, vous pouvez ensuite enchaîner avec les 3 hommes que vous aviez vu initialement.

Vous vous retrouvez alors dans les salles du mode scénario, avec la porte d’Uzolan à ouvrir. Après avoir passé quelques tire-laines vous vous retrouvez dans une situation où il vous faut traverser un couloir rempli de lance-roquettes.

Juste devant l’entrée vous pouvez (ou devez) vous équiper de « pack réflecteur à roquettes ». Celui-ci déploie un bouclier et renvoie le projectile sur l’envoyeur. Cet outil serait très pratique si le temps de recharge n’était pas aussi long.



Une fois passé ce cap vous arrivez dans la salle du Norn endormi du mode scénario. Le Norn n’est plus présent, vous y trouverez des tire-laines et un boss qui vous noie sous une pluie hallucinante d’AoE.

Compte tenu de l’étroitesse de la salle, c’est une partie plutôt difficile. Tentez de faire tomber ses stacks de rebelles et d’abuser des GC (compétences qui soit immobilisent, renversent, ou occupent les mobs) sur lui.

Bien sûr évitez à tout prix d’être groupés, et ne gaspillez pas vos esquives si vous êtes de toute façon condamné.



Une fois le boss vaincu, récupérez le coffre.

Le prochain couloir est lourdement miné. Vous apercevez au bout du couloir 3 humains qui tiennent la porte. Il faut les séparer pour désactiver les pièges et/ou les tuer de loin. Les bonds, les courses, les charges, fears, bumps peuvent vous aider.

S’offrent ensuite à vous deux solutions : puller et tuer les mobs, ou courir tous ensemble en prenant l’escalier de droite.



Vous arrivez à un entre-deux salles, avec sur votre droite un groupe de mobs et en face des patrouilles qu’il vous faudra tuer. L’entrée débarrassée de ses gardiens vous apercevez en hauteur des « snipers » bien inaccessibles.

Comme précédemment, tuez-les tous, ou tentez le passage en force jusqu’à l’extérieur de la grotte : l’objectif étant d’atteindre l’eau.

Une fois rendu de l’autre coté, vous êtes au boss de fin : le centaure.

Débarrassez les abords des mobs, puis une fois le dialogue passé, vous pouvez commencer à attaquer le centaure, soit en utilisant l’escalier en bois, soit en jouant avec les ouvertures des maisons, ou même en créant un groupe de commandos sous-marins qui se placera sous le ponton du boss.



Pour information, ce boss envoie des flèches de feu et lance aléatoirement un bouclier qui renvoie vos dégâts.

Une fois terminé, récupérez vos récompenses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégie du Chemin 3 - Retrouver le majordome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Manoir de Caudecus :: Chemin 3 - Retrouver le majordome-
Sauter vers: