Shotgun Papa Glide

Forum de guilde SpG. Shotgun Papa Glide est une guilde composé par des amis irl passionnés par les mmorpg. nous voulons nous s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. Tout cela sans la moindre prise de tête.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégies du Chemin 1 - Vaincre le Roi Hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapiko
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : annecy

MessageSujet: Stratégies du Chemin 1 - Vaincre le Roi Hurlant   Mer 27 Fév - 18:08

STRATÉGIE


Le plan d'Hodgins : retrouver les sceptres flamboyants

Un chemin relativement simple et moyennement long.

Une fois arrivé dans la salle de multiples petites araignées arrivent détruisez les en prenant soin de détruire aussi les gargouilles sur les murs.

Une fois la majeur partie des araignées évacuées, le boss araignée pop. Ce n'est pas un boss difficile si on prend du remove altération. Faire attention aux zones d'aoe.



Le commandant Kholer

Ce boss possède une faculté assez chiante et pop avec deux mobs argents aléatoires. Sa faculté est de grap les ennemis aux alentours (portée 1200 ?) et de les ramener vers lui pour ensuite les one shot pour la plupart.

Il faut donc faire une roulade ou alors se cacher derrière un poteau dès que le boss commence à charger son attaque, ce visible grâce a une lumière scintillante autour de lui.

Si l'event du troll est apparu, essayez de mettre les deux boss cote a côté, ils combattront alors ensemble et vous n'aurez plus qu'a terminer le vainqueur.



Les terriers

Salle du premier sceptre et terriers sépulturiens

Dans cette salle un évènement va se mettre en place dans lequel vous allez devoir protéger Hodgins tout en détruisant 6 terriers sépulturiens. Pour cela formez deux groupes le premier composé des 2 joueurs les plus tanky de votre team qui auront pour but de détruire les terriers qui pop a coté du pnj et de protéger ce dernier. Le second groupe se placera à l'ouest de la salle pour détruire les terriers qui vont apparaître dans cette zone. Faites bien attention au fait que dès qu'un terrier est détruit le suivant apparait et il ne peut y avoir que deux terriers au même moment.

Exploration des tunnels et le patriarche roi hurlant


Une fois les deux sceptres trouvés, dirigez vous vers les tunnels sépulturiens. Prenez garde aux différents pièges à flamme et aux mobs argent et gold.

Au bout des tunnels se trouve le Roi Hurlant. Ce n'est pas un boss très difficile, sa seule attaque problématique est son souffle. Il faut bien prendre soin de ne pas être pris dedans sous peine d'être One shot. Sa zone d'effet est un cône d'environ 90 degrés devant lui. Mais un bug semble être présent avec lequel on est parfois touché lorsqu'on se trouve dans le dos du mob.

La deuxième technique, pas très fair-play mais technique quand même, est de monter sur les escaliers derrière le boss et de descendre sur la pierre en dessous pour ainsi bloquer le Roi Hurlant, pouvoir l'attaquer sans se faire attaquer.



GG à vous, vous avez fini le chemin n°1 des Catacombes d'Ascalon

Récompense :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotgunpapaglide.forum2jeux.com
 
Stratégies du Chemin 1 - Vaincre le Roi Hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies irrégulières (sous la dir. de H. Coutau-Bégarie)
» Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité, plutot antique
» Idées de combo ou de Stratégies
» Mes TUTO Final Fantasy XIII - Stratégies
» [Malygos] Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shotgun Papa Glide :: Conseil et Aide :: PVE :: Conseil et Aide :: Donjons :: Catacombes Ascaloniennes :: Chemin 1 - Vaincre le Roi Hurlant-
Sauter vers: